Au moment de la confirmation/réservation, vous acceptez automatiquement les conditions suivantes:

  1. 1. Avec la confirmation de votre réservation, vous entrez dans un accord contractuel avec Sicily Cottages VOF.

  2. Votre réservation sera automatiquement gérée selon le critère: premier venu premier servi. Il y a une petite possibilité que la maison que vous choisissez ne soit pas disponible dans la période que vous voulez y rester. Dans ce cas, vous serez immédiatement contacté par téléphone ou par courriel.

  3. Votre réservation sera confirmée par courriel. Ce courriel contiendra votre confirmation, facture et une description détaillée de la route jusqu’au point de rencontre, d’où un de nos assistants vous guidera jusqu’à votre maison de vacances. Le courriel de confirmation/facture, inclut aussi les instructions pour faire le paiement. Si c’est approprié, avec le courriel de confirmation/facture, on vous enverra aussi un bon de location de voiture.

  4. Les frais de location incluent:

    • La location de la maison
    • L’utilisation d’eau, gaz et électricité
    • Les draps de lit, couverture et torchon (vous devez apporter les serviettes pour votre usage personnel)
    • Le ménage de la maison après votre séjour

    Les serviettes pour votre usage personnel ne sont pas inclues dans le prix.
    Le chauffage en hiver n’est pas inclus dans le prix.

  5. Des semaines supplémentaires: 10% de rabais.

  6. On peut vous donner la bienvenue dans votre maison entre 16 heures et 22 heures. Votre départ est à 11 heures maximum.

  7. Si votre arrivée est retardée de manière inattendue (à cause d’embouteillages, grèves, etc.) on vous prie de nous informer aussi tôt que possible. Vous trouverez notre information de contact dans le courriel de confirmation/facture.

  8. S’il vous plaît, visitez la section 'location de voitures' pour les termes et conditions de réservation de voitures.

  9. Dans les 8 jours après que vous ayez reçu la confirmation, on vous demande de nous transférer 30% du coût total.

    Le 70% qui restera, devra être payé au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

    Si vous faites une réservation 8 semaines avant votre arrivée ou encore moins, vous devrez payer tout au moment de la réception écrite de la confirmation.

  10. Les paiements peuvent être faits avec un transfert bancaire ou avec une carte de crédit. S’il vous plaît notez qu’on prélèvera une taxe de 4% sur les paiements avec carte de crédit pour couvrir notre coût.

  11. Si, une fois que vous avez reçu le contrat, vous devez annuler vos vacances, alors le règlement suivant sera appliqué:

    • Si une annulation a lieu jusqu’à 90 jours avant le début de la période de location, alors on facturera 15% du coût total;

    • Si une annulation a lieu jusqu’à 30 jours avant le début de la période de location, alors on facturera 60% du coût total;

    • Si une annulation a lieu jusqu’à 14 jours avant le début de la période de location, alors on facturera 90% du coût total;

    • Si une annulation a lieu jusqu’è 7 jours avant le début de la période de location, alors on facturera le 100% du coût total.

    • On vous informe ceci au moment de la réservation pour que vous puissiez souscrire une assurance d’annulation. Ceci couvrira n’importe quel coût si l’annulation est due à une maladie, accident, etc.

  12. Dans le cas où il y ait un problème ou une plainte c’est impératif que le client informe Trinacria Srl par téléphone au plus tôt que possible, pour que SicilyTourism ait une chance pour rectifier la situation le plus rapidement et le plus efficacement que possible.
    Trinacria Srl essaiera de résoudre le problème immédiatement et enverra au client un courriel avec les détails de la plainte originelle et l’action prise pour la résoudre.
    Si le client n’est pas d’accord avec le contenu du courriel ou s’il veut poursuivre encore la plainte, le client doit notifier Trinacria Srl en moins de 10 jours après la fin du service qui a été fourni.
    Si le client ne suit pas ce processus, ceci peut gêner la capacité de Trinacria srl pour rectifier la plainte et réduire ou résoudre n’importe quelle réclamation que le client puisse avoir.